Idées de bijoux à porter à un mariage

Idées de bijoux à porter à un mariage

Vous êtes invités à un mariage et vous ne savez pas quel bijou choisir en fonction de votre tenue ? Vous tombez bien ! Dans cet article, nous allons vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur les bijoux à porter lorsqu’on est invité à un mariage. Alors n’attendons plus, nous vous invitions à lire la suite !

Quels bijoux porter pour un mariage ?

En plus de votre tenue, le choix des bijoux de mariage parfaits sur atelierdudiamant-creations.fr fera ressortir beaucoup plus votre image. L’idée est de combiner vos bijoux pour obtenir un look classique et élégant, mais sans en faire trop. En effet, vous ne devez pas faire de l’ombre à la mariée.

Diversité des couleurs dans les bijoux de mariage

En matière de couleurs, il y en a pour tous les goûts. Il existe une large sélection de bijoux en or rose et en argent qui peuvent être une excellente alternative pour ceux qui trouvent l’or trop jaune et/ou l’argent trop froid. De plus, ils conviennent à un large éventail de teintes de peau.

Les boucles d’oreilles : un must

Les boucles d’oreilles sont l’un des bijoux de mariage par excellence. Les longues, associées à une coiffure haute, sont le choix idéal. Vous pouvez les trouver dans une grande variété de styles et de matériaux : or jaune, or blanc, argent rose, diamants.

Par ailleurs, les boucles d’oreilles en perles sont toujours un choix intéressant qui vous fera gagner des points de style. Ce sont des bijoux de mariage qui seront toujours le bon choix. Toutefois, les perles peuvent être portées non seulement en boucles d’oreilles, mais aussi en pendentifs, bagues, bracelets… N’oubliez pas qu’en règle générale, il n’est pas conseillé de porter trop de bracelets. En effet, vous risquez de transmettre une image trop informelle.

Si vous optez pour des boucles d’oreilles courtes, nous insistons pour que les perles soient une valeur sûre. Toutefois, vous pouvez également opter pour les diamants. Les deux options sont simples, flatteuses et capables de définir votre style.

C’est toujours une bonne idée de combiner les boucles d’oreilles avec un pendentif. Ce type d’ensemble est vraiment élégant et peut être porté pour toute autre occasion de nature moins formelle. Comme pour les boucles d’oreilles, vous pouvez trouver une grande variété de pendentifs pour tous les goûts.

N’oubliez pas les bagues

Un autre élément de base qui ne peut manquer dans le look de tout invité au mariage est la bague. Comme pour les bracelets, nous vous recommandons de ne pas en porter trop. C’est toujours une bonne idée d’avoir quelques basiques que vous pouvez toujours porter.

Il n’est jamais facile de trouver le look parfait pour un invité de mariage. Outre la robe ou la tenue que vous choisissez en fonction du moment de la journée, vous devez tenir compte d’autres aspects tels que les accessoires, les chaussures, la coiffure et, bien sûr, les bijoux. Grâce aux conseils et aux idées ci-dessus, il sera plus facile de choisir le bon bijou pour mettre en valeur et assortir votre look.

Derniers articles

À propos

 

Bienvenue sur France moteur ! Nous vous parlerons ici de tout ce qui nous permet d’avancer dans la vie.

Nous serons aussi amenés à vous parler de nos découvertes et de nos astuces, si nous trouvons celles-ci pertinentes.

À bientôt !