Changement des signes astrologiques : realite ou fake news ?

Changement des signes astrologiques : realite ou fake news ?

Depuis quelques mois, des informations circulent comme quoi les signes astrologiques ont changé. Ces affirmations proviennent du fait que d’après des résultats de recherche, la Nasa a découvert un treizième signe qui entraîne forcément le changement des constellations du zodiaque. Ceux qui ont tendance à consulter leur horoscope tous les matins avant de se rendre au travail se posent alors beaucoup de questions. D’autres finissent même par perdre le Nord car ne savent plus à quel Saint se vouer. Plus de détails à ce sujet. 

Le treizième signe du zodiaque : de quel signe d’agit-il ? 

Inutile de vous rappeler que depuis toujours, on nous a parlé de 12 signes du Zodiaque. Chacun connaît son signe astrologique et n’hésite pas consulter son horoscope de temps en temps afin de lire ce que l’avenir lui réserve. Depuis que la Nasa a fait des recherches autour des constellations du Zodiaque, elle a remarqué l’existence d’un treizième signe. Ce dernier se trouve entre le Scorpion et le Sagittaire et se nomme Serpentaire. Pour tout le monde, il s’agit d’une nouvelle qui bouleverse la croyance autour de l’horoscope. En effet, s’il se trouve que ce treizième signe existe bel et bien, cela signifie que bon nombre de personnes ont longtemps consulter un horoscope qui n’est pas le leur. Le calendrier astral comporte une erreur et il faut y remédier rapidement. 

Qu’en pense la Nasa ?

Face à la polémique qui tourne autour de cette publication de la Nasa comme quoi un treizième signe du zodiaque existe, elle n’a pas attendu longtemps pour fournir des explications. Selon cette agence gouvernementale américaine a tenu à préciser qu’elle n’interfère pas dans le travail des astrologues. Elle est spécialisée en Astronomie et les recherches menées gravitent autour de cette discipline. Les ingénieurs de la Nasa ne font pas dans l’astrologie et qu’importe les recherches réalisées dans le cadre de l’astronomie, elles ne devront pas influer sur l’astrologie. Cette discipline est strictement réservée aux astrologues.

Pour appuyer leur dire, les ingénieurs de la Nasa ont tenu à préciser que les étoiles qui se trouvent à des années lumières n’influent en aucune façon sur le comportement humain et encore moins ses activités. L’agence a également tenu à préciser que la Nasa prend en compte des données anciennes pour faire ses recherches. L’existence de la constellation du zodiaque a déjà été confirmée il y a 3000 ans de cela. La Nasa a tout simplement confirmé en procédant à la recherche de son côté. 

Aucune annonce du côté des astrologues

Si les astrologues ne se sont pas manifestés depuis que les Babyloniens ont annoncé l’existence d’une treizième constellation, c’est qu’il y a une bonne raison. En effet, ils ont au courant de l’existence de de la constellation baptisée Ophiuchus ou Serpentaire. Cependant, pour un souci de praticité, ce signe a été retiré. Étant donné que le calendrier ne comporte que 12 mois, les astrologues ont décidé d’associer chaque mois à une tranche du zodiaque. Il fallait éliminer celui qui est en trop afin que la classification des naissances se fasse dans les règles de l’art. 

Articles similaires

Les demarches pour creer son entreprise

Les demarches pour creer son entreprise

Comment gérer son argent au mieux pendant ses études

Comment gérer son argent au mieux pendant ses études

La legende de l’incroyable heroine Torvi

La legende de l’incroyable heroine Torvi

10 faits surprenants sur le Velociraptor

10 faits surprenants sur le Velociraptor

Derniers articles

À propos

 

Bienvenue sur France moteur ! Nous vous parlerons ici de tout ce qui nous permet d’avancer dans la vie.

Nous serons aussi amenés à vous parler de nos découvertes et de nos astuces, si nous trouvons celles-ci pertinentes.

À bientôt !