La legende de l’incroyable heroine Torvi

La legende de l’incroyable heroine Torvi

En tant que l’une des plus anciennes actrices de Vikings, Georgia Hirst évoque l’illustre carrière de son personnage Torvi et se projette dans les dix derniers épisodes de la série.

Les membres du casting de Vikings se rattrapent avant les 10 derniers épisodes, qui seront diffusés sur Netflix le 15 novembre. Nous avons parlé à Georgia Hirst, qui est apparue plus souvent dans le programme que Katheryn Winnick (Lagertha), Alexander Ludwig (Bjorn) et Gustaf Skarsgrd (Arnold) (Floki).

Ayant été à l’antenne pendant si longtemps, Mme Hirst a beaucoup à dire sur la série, à commencer par les raisons pour lesquelles elle pense que Torvi est si attrayante pour les téléspectateurs. J’ai adoré jouer le rôle de Torvi, car son histoire est très importante dans l’épisode. Après une série de relations ratées, elle a de l’appréhension et est modérée. Je pense qu’elle est une représentation assez fidèle de ce qu’était une fille typique à l’époque des Vikings ; elle a connu une rupture difficile, a eu quelques bébés, a eu un tas de meilleurs amis et a eu des conflits. Il est possible que Torvi ait résisté à l’épreuve du temps parce qu’elle est un personnage tellement empathique et attachant. Elle a été adorée par les producteurs de la série pour cette raison. »

Avec Lagertha, un autre protagoniste de la série, Torvi se distingue. Contrairement à Lagertha, que Hirst décrit comme « invincible et forte », « Torvi » « semble fragile d’une certaine manière », a ajouté l’actrice. « Torvi, d’un autre côté, est une personne réelle. Ce sont ces qualités qui lui ont permis de tenir le coup dans la série, et je pense que c’est ce que les gens aiment chez elle », dit-elle.

Une grande partie de la motivation de Torvi vient de sa famille, et elle est un ardent défenseur des siens. Ce qui la motive, c’est un profond sentiment de loyauté. Même si c’est très amusant de jouer une dure à cuire et de faire des cascades, être mère est la chose la plus cool que j’aie jamais faite, et je pense que c’est vrai même dans la vraie vie. Ce que je préfère chez elle, c’est qu’elle a un sens de la famille si fort. C’est quelque chose que j’ai appris de ma mère, qui est une mère merveilleuse et une amie passionnément dévouée. Maman, que ferais-tu si quelque chose comme ça arrivait à toi ou à ton enfant ? En réalité, vous devez être forte pour les autres autour de vous. Comme elle doit garder le fort ensemble, je crois que c’est sa motivation. Il est indéniable qu’à l’époque des Vikings, tous ces crimes odieux ont eu lieu. Même si une partie d’entre eux semble terrible, ils devaient faire face à ces difficultés à un moment donné.

Ubbe, l’un des rejetons renommés de Ragnar, était la dernière liaison désastreuse de Torvi, comme le prétendait Hirst. La relation de Torvi et Ubbe semble être la plus stable, selon Hirst.

Je suis tout à fait d’accord ! Elle est comme toutes les autres filles, comme je l’ai déjà dit. C’est parce qu’elle sort avec des gars qui ne lui conviennent pas qu’Ubbe et elle ont une si bonne relation. Torvi tombe sur cet homme, ce qui n’est pas vraiment censé marcher, mais ça marche. Il s’agit, à mon avis, d’une relation authentique et sincère. Leur relation va être mise à l’épreuve dans les derniers épisodes, lorsqu’ils devront décider de sauver ou non la vie de l’autre. En plus d’être l’un de mes amis les plus proches, Jordan Patrick Smith (Ubbe) est aussi l’un de mes acteurs préférés. C’est une bonne chose, et je pense que cela se voit dans le film, à quel point nous avons eu du plaisir à travailler ensemble.

Optez pour un bijoux de la mythologie nordique !

Hirst a exprimé son désir de voir l’arc du personnage de Torvi se terminer dans cette dernière saison. Les producteurs ont demandé : « Si Torvi devait mourir, comment j’aimerais que ça se termine ? Et j’avais l’habitude de lui donner des réponses horribles, mais avec le temps, j’ai fini par accepter qu’elle puisse faire ce qu’elle veut », a ajouté Hirst. En ce qui concerne la loyauté, il est essentiel qu’elle reste fidèle à sa famille, quoi qu’il arrive. Tant qu’il s’agit d’une noble finale comme celle-là, je me fiche de la façon dont ça se termine. Je pense que tant que Torvi continuera à se battre pour ce en quoi elle croit, elle sera toujours Torvi. C’est tout ce que je demande, même si je suis ouverte aux suggestions. En lisant les scripts, je n’ai pas réalisé que ça allait se terminer. En tant que lecteur, j’ai été complètement surpris par la fin de la pièce, à laquelle je ne m’attendais pas du tout.

Après l’avoir vue, c’est comme si je regardais un tout nouveau programme. Pour couronner le tout, les vues sont tout simplement époustouflantes. Aucune des autres saisons n’est comparable à celle-ci. Son travail consiste à assurer la sécurité de sa famille pendant qu’elle se bat pour sa vie. Son instinct maternel est à son comble lorsqu’elle décide de se battre ou de fuir. Elle se bat pour le bien de sa famille, pas nécessairement pour son propre bien-être physique. Je suis convaincu que le public sera captivé du début à la fin.

Nous avons également demandé à Mme Hirst s’il y avait un personnage qu’elle aurait aimé incarner dans Vikings et qu’elle n’a pas eu l’occasion de jouer. Elle a répondu : « J’adore Torvi. » Mais qui ne voudrait pas jouer Lagertha ?… Regardons les choses en face : Katheryn a vraiment réussi son rôle de dure à cuire avec son costume d’enfer et ses exploits audacieux. J’ai beaucoup appris de Katheryn, tant sur le plateau qu’en dehors, et elle a été un grand mentor pour moi. Je n’oublierai jamais le plaisir que j’ai eu à la voir donner vie à Lagertha sur scène. Puis on en revient à Lagertha : « Si seulement je pouvais marcher dans ses chaussures pour un seul jour. »

Dans le cadre de notre entretien, nous l’avons interrogée sur les scènes qu’elle a trouvées les plus difficiles à représenter. « Les conditions météorologiques étaient à blâmer pour les scènes les plus horribles. À un moment donné du voyage, vous deviez faire semblant d’être un bonhomme de neige pendant une douzaine d’heures parce que vous étiez trempé et gelé dans votre tenue. Pour ce qui est de la résistance mentale, c’était le plus difficile. Même si j’aimais ce que je faisais et que j’oubliais complètement l’inconfort que je ressentais pendant le tournage, il y a un moment où la tension mentale devient trop lourde à supporter et où la tension physique devient trop importante. Il y a des moments où vous devez simplement aller de l’avant et garder les yeux sur le prix.

L’une des scènes que Hirst a le plus apprécié de filmer a été une surprise pour beaucoup. La mort de Lagertha a été ce que j’ai préféré ». En tant que personne proche de Katheryn, j’ai eu beaucoup de mal à filmer ces scènes émotionnelles. Cependant, je crois qu’elles étaient si sincères parce que j’étais vraiment en deuil pour Katheryn, car j’étais si triste qu’elle s’en allait. Ce fut une expérience mémorable pour moi en tant qu’acteur, car elle m’a poussé à grandir. À l’avenir, vous pourrez regarder en arrière et dire que c’était mon meilleur travail en tant qu’acteur. Les scènes d’enterrement sont donc mes préférées. Elles sont difficiles, mais gratifiantes.

Et si elle pouvait choisir parmi tous ces acteurs, lequel choisirait-elle ?

J’avais espéré passer plus de temps avec mon bon ami Ivar (Alex Hogh Andersen), mais cela ne s’est pas produit. Il est possible que nous n’ayons eu qu’une seule scène ensemble dans la saison 4 ou quelque chose comme ça, mais c’était l’étendue de nos interactions. Nous n’avons pas eu de conversation, pour autant que je m’en souvienne. Torvi et Ivar se seraient bien entendus s’ils s’étaient croisés dans la série, Ivar étant un personnage si merveilleux et Alex l’incarnant si bien. Torvi et Ivar le désossé. Une rencontre avec ce groupe aurait été fascinante.

Enfin, alors que Vikings touche à sa fin, Mme Hirst a discuté de ses projets futurs avec ses supporters. Ma nouvelle émission, Five Dates, est un jeu télévisé interactif qui peut être joué sur Xbox, PlayStation et Nintendo Switch. » Je vous invite à l’essayer et à me dire ce que vous pensez de mon personnage, Grace, car il a suscité beaucoup de réactions positives. En dehors de cela, j’espère que le rythme des auditions va s’accélérer. En raison des difficultés causées par le coronavirus, j’espère revenir sur le plateau l’année prochaine pour jouer un personnage amusant !

Related Posts

Top des des plus beaux films français

Top des des plus beaux films français

Quel est la durée mise pour atteindre la lune?

Quel est la durée mise pour atteindre la lune?

Comment bien renover sa salle de bain ?

Comment bien renover sa salle de bain ?

10 faits surprenants sur le Velociraptor

10 faits surprenants sur le Velociraptor

Derniers articles

À propos

 

Bienvenue sur France moteur ! Nous vous parlerons ici de tout ce qui nous permet d’avancer dans la vie.

Nous serons aussi amenés à vous parler de nos découvertes et de nos astuces, si nous trouvons celles-ci pertinentes.

À bientôt !